lundi 28 juin 2021

Pas mieux...

 Je vais me contenter des deux liens de base...

La page du jour...

Le blog du fils...

Sinon, les événements les plus notables de la journée sont d'avoir récupéré de l'ibuprofène grâce à mon kiné et d'avoir rêvé d'une sorte de grosse montée des eaux, je me retrouvais à vivre dans une sorte d'énorme refuge / gite / école / lieu artistique, il n'y avait plus que mon fils des personnes que je connais...
Et le rêve s'est arrêté quand une dizaine de pillards potentiels se présentaient à l'escalier d'entrée du gite pour visiblement réclamer des trucs... Je négociais pour le compte de la dirigeante du gîte, un peu aux fraises ou absentes et venais de vérifier que on avait pas d'armes...
La montée des eaux était assez impressionnante, plusieurs centaines de mètres, je suppose partout dans le monde...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire