dimanche 20 juin 2021

Binge watching

 Bon, ben, lâcher prise total, entre hier soir et ce matin (oui, ce matin et même en début d'après-midi), j'ai regardé les dix épisodes de la deuxième partie de viking.
Un peu de lutte pour trouver le 19 en VO, un des épisodes sans sous-titre, mais il n'y a qu'un mot que je n'ai pas bien saisi sur un personnage... Bon...
J'ai chialé toute la matinée de joie, je suis un super bon spectateur, juste dans l'émotion en particulier sur la quête d'Ubbe...

La saison 6 rattrape une saison 5 qui m'avait un brin douché parce que bon, une série après la disparition de ton personnage préféré (je spoile pas), c'est en général moins ça. Petit kiff de mâle moyen sur deux actrices et petit kiff sur un acteur (si j'étais une fille)... Bonne conclusion sur la plupart des personnages.,. (bien qu'un choix final soit un peu bizarre, mais eh, les persos sont bizarres).


Et sinon, le blog du fils...

Et la page du jour...












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire