mercredi 21 octobre 2020

Hum.

Le FTP de la page du jour qui fonctionne pas.
Bon, j'espère que le problème va être réglé. Parce que ça, c'est le truc grave sa mère casse-couille.

Il a manqué un je ne sais pas à cette journée la plus importante de ma vie. Je sais pas, plus d'humour ou de rire dans la salle. Mais ça, c'est que nous. On est, je veux dire... On était sans doute bons, mais parfois on avait été encore meilleurs en répétition sur certaines scènes, ou disons, plus drôles;...
J'aurais sans doute voulu manquer d'exploser de rire. 
Ce n'est pas grave, la pièce souffre plusieurs registres.
Et puis, en fait, j'aurais aimé vraiment rencontrer les gens en dehors de la salle. Mais avec le covid, c'est... c'est pas... Y a clairement un truc qui est pas cool : moins de gens et sans doute des gens plus tristes.
Je suis dans un état que je ne comprends pas bien encore de toutes les manières.
Et y a aussi l'énervement de ne pas pouvoir mettre en ligne ma page du jour qui n'aide pas.

Le fait de ne pas savoir la journée du fils est moins important.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire