mardi 6 octobre 2020

6 Octobre

 Bon, gros bobo poitrine, mais j'ai réfléchi, j'ai porté deux sacs de courses en même temps et crac.
Mais quand même fébrile, courbatures, mal de crâne et divers symptômes qui durent, j'appelle le secrétariat du docteur et je me fais grave envoyer chier.
Bon.
J'appelle le labo. Pas avant mardi.
Je fais le test en ligne, mais pour la douleur à la poitrine, je serais plus sur mon hernie, je l'ai mise mais j'en tiens pas compte. Ils m'ont dit d'appeler le 15.
Bon, je fais un test, j'ouvre une bière, si je peux boire la bière (légère), c'est que ça va.
Ca va, mais grosse fatigue quand même (il me manque deux ou trois nuits, sans doute plus dans les dernières semaines)...

On va essayer de rattraper ça, surtout que la journée fut en plus très administrative, les choses qui me mettent en joie.
Ouille, j'aurais pas dû porter les deux sacs en même temps, y a un truc qui a lâché.
Chié.
Dodo, repos.
Et rigolo.

La page du jour.

http://www.lapagedujour.net/octobre2020/septoctobre2020.htm

Le blog du fils...
https://ebatbuok.blogspot.com/2020/10/la-grosse-branche.html

Ma tête de dompteur de licornes.

Et on activera la communication dès demain, du coup.
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire