mercredi 13 décembre 2017

Totems

Tu sais quoi, esprit de l'aventure ?
Je continue à te passer les effets conjugués de trois trucs samedis et dimanches, sans compter un niveau psychologique ruiné qui a laminé le tout.
Mais je dois avouer qu'après une nuit très très très vive en images mentales, c'est marrant de se dire qu'un jeu de l'esprit a fait chercher des totems.
Si je devais avoir de nouveaux totems, eh ben, blam, y en aurait un de tous les continents, un second sans doute d"Amérique du sud ou centrale et le dernier d'Afrique ou d'Asie.
J'ai pas vu l'ours.
Mais je vais pas te dire les trois animaux que j'ai vus.
Ce sont des clés uniquement pour moi. Un pour celui qui observe / écrit, un pour celui qui joue / agit et un pour celui qui résiste.
C'est toujours trois animaux cool à tatouer si jamais je passe le cap un jour.
Mais donner un nom d'animal à certaines de ces ressources fut au moins le point positif de ces quelques jours très engageants sur le plan psychique et physique.
Celui qui résiste commence à pointer le bout de son nez.
Et ch'uis bien content.
Il y a quelque chose de la quête shamanique cette semaine. C'est comme ça que j'ai tenu le coup.

La page du jour :
http://www.lapagedujour.net/decembre2017/quatorzedecembre2017.htm

Le blog du fils (qui continue à être trop mignon)
https://ebatbuok.blogspot.fr/2017/12/miam-miam.html


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire