vendredi 15 décembre 2017

Bobo bébé

Blam, le fils a pris ma place chez le doqueteur (parce que quand même, je voulais savoir si ce que j'avais était viral ou bactérien, et conclusion, je ne sais pas) pour checker sa température et sa toux.
Chance pour lui, il est sous antibios. Petit souci, ça prend quand même les poumons et même si la température a pu retomber, eh ben, à l'heure très tardive où j'écris (après avoir essayé comme sa mère ou sa grand-mère avant que sa grand-mère s'y remette), y dort pas le bougre, la respiration qui siffle doit le gêner ou alors c'est son autre dent qui pousse;
Bon, à côté de ça, il pète le feu en dépit des petits yeux et n'a pas perdu l'appétit, la seule inquiétude sera le sommeil des proches :)

J'ai vu, en prenant le max de précautions, Le Marchand de Venise sinon ce soir, et c'est bien, un beau pestak, auquel certains pourront trouver sans doute à redire sur des raccourcis ou des partis-pris, certains dont je ne fais pas partie.
Bel enthousiasme de troupe avec pour moi un ou deux rôles vraiment plus forts, notamment celui du servant du juif - Lancelot - qui est magnifié dans cette adaptation...

Je donne le lien de la troupe et de son activité :
https://www.facebook.com/Th%C3%A9%C3%A2tre-Olympia-cdn-de-Tours-140983459859/

Le blog du fils
https://ebatbuok.blogspot.fr/2017/12/bobo-mais-costaud.html



La page du jour
http://www.lapagedujour.net/decembre2017/quinzedecembre2017.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire