mercredi 27 décembre 2017

L'autre monde.

Pas beaucoup de sommeil cette nuit, vu l'heure à laquelle je me couche et l'heure à laquelle le fils se réveille, mais du coup un souvenir vif et puissant d'une sorte d'hôtel particulier ou de maison de joie, perdue dans une ville de campagne, cela avait l'air d'être un lieu important, un refuge nécessaire, je ne me souviens pas de la personne qui était sympa avec moi, mais je pense que les êtres imaginaires peuvent compter beaucoup à certains moments...
Je continue à maintenir que je ne vois pas de différence entre ce monde et l'autre monde au niveau de ce qu'on peut ressentir. L'autre monde, celui de l'imaginaire (ou des rêves ou de l'inconscient collectif ou de l'invisible) ne me semble pas moins vrai et il a la vertu de la qualité que je préfère au monde : la magie. J'aimerais vraiment m'en souvenir plus.
Je ne fais pas l'effort, je devrais.
C'est quand même dans ce monde qu'on trouve toutes les forces pour affronter ce monde ci...

La page du jour
http://www.lapagedujour.net/decembre2017/vingthuitdecembre2017.htm
Le blog du fils
https://ebatbuok.blogspot.fr/2017/12/le-gars-qui-sourit.html



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire