dimanche 30 mars 2014

Planté.

Je m'y suis pris que hier.
Mais il n'empêche.
Je déteste être planté par les joueurs.
Ca provoque des réactions diverses en moi :
- soit que je suis un mauvais mj, ce qui n'est pas le cas.
- soit que j'ai des joueurs qui ne me méritent pas, ce qui est parfois le cas, parce que j'en passe du temps pour faire des trucs même pas lus.
- soit que tout simplement la vie c'est des fois de la merde.
- faire un break (mais le break va arriver forcé dans les prochaines semaines, j'aurais juste voulu un peu moins tôt).

Là, ce soir, remarquez, être planté m'arrangeait : naze, lessivé, au tas.
Mais il n'empêche.

Allez, la page du jour :
http://www.lapagedujour.net/mars2014/trentemars2014.htm

Et on posera de côté l'énervement.
J'ai pas les moyens physiques et mentaux de m'énerver de toutes les manières.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire