vendredi 21 mars 2014

Jour d'après.

http://www.lapagedujour.net/mars2014/vingtetunmars2014.htm

Journée vaguement au tas.
Plusieurs heures, c'est une limite que je paye, sur une activité.
J'ai pas assez dormi et mon cou et mon dos ont décidé de faire la fête.
Mais bah.
C'était pour des bonnes causes.

Petit quiproquo avec ma femme, cela dit.
J'étais persuadé d'un non de sa part au sujet d'une participation éventuelle au spectacle de juin et avec un souci qu'on va avoir, je n'ai pas pensé une seule seconde à elle vu qu'elle n'est sûre de rien en ce qui concerne ses horaires et qu'elle a refusé plusieurs fois en dépit du fait que j'insistais.
Mais il se trouve que d'autres facteurs ont changé la donne entre temps sans que je sois au courant alors que j'ai parlé d'une autre personne pour pallier à notre problème.
C'est super chiant quand tu veux faire au mieux et que tu te prends dans la gueule des trucs que tu en pouvais pas savoir.
Sauf si, sauf si...
Tu vois le bon côté des choses.
Le bon côté, c'est que :
- J'ai essayé de bien faire, sincèrement, tenant compte d'une situation d'urgences et des informations que j'avais.
- Qu'on a deux personnes qui peuvent pallier à la défection d'une (ouf).
- Que ça montre qu'il y a des gens soudés pour le groupe qu'est la compagnie.
- Ma femme peut être un peu plus libre que ce qui était prévu en juin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire