lundi 17 mars 2014

Pire.

http://www.lapagedujour.net/mars2014/dixseptmars2014.htm

Non.
Je sais pas si pire est possible.
Bien sûr que si.
C'est juste que le pire pour moi à imposer à des personnages est de nature psychologique. Mais tout le monde n'est pas prêt à jouer le jeu.
J'ai un challenge pour le personnage de ma femme que je pense intéressant.
A voir sur la durée :)

De toutes les manières, j'ai décidé de passer encore un cap avec le pouvoir des personnages que je fais jouer, je les monte à un niveau où ils ont les moyens de plus encore changer les choses.
J'ai envie de conséquences et de responsabilités.

Je me suis amusé aussi à tirer des runes pour moi.
C'est bien. La douleur, la gestation, le processus de mettre en place des choses est en cours.
Mais il a vraiment fallu en passer par la misère de tous ces derniers mois.
C'est parfois dans la merde qu'on se révèle le plus.

Je vous laisse encore avec une image de la pleine lune.
Il y a pire comme image.
Non.
Je veux dire, il n'y a pas mieux.

La lune est gage d'instants si tranquilles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire