mardi 4 septembre 2012

Shado reloaded

Les notes de jeu, d'intention, les résumés des parties avec mes gros bill, les sources, mais aussi mon graal rôliste en terme de grille de transfert...
Incompréhensible pour qui n'a pas joué les scénarios dans la partie résumée.

Mais les pnjs et les pjs des sources ainsi que les règles de transfert, si, ça, ça va...

http://www.lapagedujour.net/trucsdejdr/backto53.rtf

Le fichier sera actualisé au fur et à mesure.
Je fais jouer 8 ans plus tard, aussi, en 61 dans Monde 2...
Toujours autour du bar créé par les pjs de monde 3.

La page du jour :
http://www.lapagedujour.net/septembre2012/quatreseptembre2012.htm

Et sinon deux beaux portraits à l'hosto aujourd'hui, avec mon retour aux visites ::
un alcoolique fumeur qui essaie de s'arrêter, il vit avec son gendre et sa fille et espère qu'il résistera aux odeurs de cigarettes.
un albanais de 74 ans, hyper cultivé et intelligent, ex ouvrier mais avec des capacités de leadership et de représentation sociale qui m'a tenu une heure en me parlant philo, histoire de l'Albanie et du Kossovo.
Une bonne rencontre.
Presque magique je dirais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire