mardi 25 septembre 2012

En gros vrac.

Super discussion avec un gars à l'hosto qui m'a reconnu mais que j'avais pas reconnu (pour cause de moustache en moins et de poids perdu). Une excellente philosophie de vie au regard de son passif.
Je suis ému par ce qu'il me raconte de son mois à Londres à la période de la mort de Lady Di.
Il fait un travail aussi étonnant : corriger sur le papier les erreurs faites sur le chantier pour donner l'impression que le boulot est bien fait.

Premier sketch d'une idée de pestak qui m'est venue qui s'appellerait Pina Colada et qui ne nécessiterait que deux acteurs. Le ton, dans celui des pages du jour, avec beaucoup de comique d'attitude, de pause...
Une trame se dessine.
Banane, Noix de Coco, Araignée dans le plafond, Amnésie...

La page du jour :
http://www.lapagedujour.net/septembre2012/vingtcinqseptembre2012.htm

Le chien qui mange le caca des chats. Hum. Peut-être qu'on a pris un chien con finalement.
Ah mon dieu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire