mercredi 26 septembre 2012

Hum.

Puis ça :
http://www.lapagedujour.net/septembre2012/vingtsixseptembre2012.htm

Puis va pas falloir m'emmerder à me dire de venir pour rien foutre en Août au boulot.
Sans déconner, on me compte huit semaines de vacances, mais techniquement, y a même plus en chomage technique.
J'ai strictement rien à foutre.
Je me suis trouvé du boulot : les vidéos. J'allais pas me toucher en regardant les deux collègues faire un dossier qui concernait un des deux collègues.
Et y aller pour taper la discute, merci, déjà que les réunions d'équipe n'ont une efficacité travail que d'à peine un quart-d'heure ou une demi-heure pour un truc censé durer deux heures.
Mais qu'est-ce que tu veux qu'on branle quand y a pas cours ? Un mois à essayer de préparer un programme des vacances ?
Mouais.
Je vais pas faire des vieux os si je suis empêché de partir comme je veux (ce qui n'est pas le cas, mais je gage que les prochaines grandes vacances, va peut-être falloir réfléchir à du sans solde sinon).
Le à son compte, faut y réfléchir.

Et puis j'en voulais à mort au boulot en Août et j'ai été malade comme un chien tout début Août.
J'ai un bras toujours niqué sans déconner.
Plus de charges lourdes, ça va être simple un mot du médecin si ça continue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire