Des merdes informatiques.
Le logiciel pour la page du jour qui déconne et doit être réinstallé.
Une con de manip de nulle part qui fait stocker automatiquement les photos du mobile sur google photos, ce qui pète mon compte en poids.
Le froid
L'humidité.
Pas assez de sous.
Pas du tout assez de cul.
Le médecin au CMP avec qui je me marre une fois, certes, sur un quiproquo avec l'aah et la hache. J'ai compris vous avez la hache à un moment... Mais, avec lequel je sens bien que j'aurai pas des billes pour des thérapies alternatives : relaxation et psy.
Inspiration, expiration.
Ai-je un TDA pourrai-je demander simplement aux dés ?
9.
Réponse et analyse : non, mais très proche, borderline sur le truc ou vaguement maîtrisé en adulte et lié à une quête sur la famille, j'enquêtais sur moi au départ pour mon fils, du fait des risques d'hérédité.
Ai-je un cerveau de shaman ?
19. Voyage, Inconnu.
Réponse et analyse : Eh. peut-être que mon problème est réglé aussi simplement que ça. Je suis verrouillé pour l'inconnu et le voyage, dans la tête et dans le monde et cela explique peut-être la petite souffrance supplémentaire du manque de fric. Parce que ne pas voyager en vrai alors que c'est la trame de mon cerveau, ça me pique un peu. Voyager, toucher l'inconnu. Ok.
Expiration, inspiration.
Sous l'aune du jeu et de la raison dans mon dernier tirage. Oui, j'en ai fait un dernier. 15. Oui, continuer à écouter les signes dans le jdr, à explorer des trucs qui me semblent essentiels. Peut-être que je vais employer ces trois résultats pour aller dans le sens de ce que mon personnage actuel ou que mes deux personnages actuels doivent développer : Tir, Discrétion et Aura ou Technique (selon les deux jeux)
C'est sans doute aussi simple que ça.
Le mois de la douceur, c'est peut-être juste reconnaître ça et se dire que je souffre d'un manque de connexion et de foi (parce que je n'ai pas suivi le seul chemin possible pour la foi, pour moi, la fabriquer soi-même mais c'est ce que je fais à l'instant, me libérant de la colère et des grmbl - enfin de pas mal de grmbl parce qu'il fait toujours froid)
Hou.
Un peu énervé mais un peu plus lucide au bout de quelques lignes.
Jeter des oripeaux, accepter certaines de ses visions.
Eh.
On doit être un peu énervé, de toutes les manières, non, pour être un guerrier (spirituel, s'entend).
Voir, savoir, pouvoir.
Hou.
La page du jour.
Le blog du fils.
Le dedans du moi, avec pas mal de causeries à l'esprit d'aventure et le rappel des pages du jour qu'on trouve sur http://www.lapagedujour.net/pagedujour.htm
jeudi 25 septembre 2025
Un peu énervé
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire