La page du jour, c'est la trame et l'essence de tout ce que je pourrais dire ici pendant des années et des années.
Pouf. Oui, elle rebondit sur le post du blog d'hier. Mais c'est ma manière depuis des années de toutes les façons, juste que j'utilise un D20 au lieu des 3D6 habituels.
Pas Pleurer, c'est merci aux gens qui sont venus et aux copains avec qui j'ai joué la pièce même si j'ai dû partir un peu vite parce que, ah, un peu souffrant et en gestion de la chute d'adrénaline. À titre personnel, j'ai vécu quelque chose de grand en intégrant cette idée du cerveau de shaman.
Le Renard c'est le nombre en effet de fois où il est apparu dans les cartes weward pendant que je glandais énormément ce matin, incapable de rien foutre.
Une quête sans doute d'un totem européen qui pourrait correspondre à un truc sur lequel jouer avec raison d'après la page du jour : Le renard.
Et avec mon personnage qui s'appelle Poule il y a un lien. La poule et le renard.
Hum.
Apprivoiser la poule et le renard. L'ombre et la lumière.
Peut-être dois-je activer un truc ou deux en plus de ce qui m'est apparu cet été (l'homme au chapeau, le serpent ou dragon et l'éléphant). Le corbeau est déjà parfois là, le chat aussi dans le monde réel, mais pour compléter une deuxième trinité, et pourquoi pas le renard ?
Quoi ?
Ce que je dis ne fait pas de sens ?
C'est un jeu.
Et je vais jouer avec le renard.
A un moment tranquille, aussi, pourquoi pas une quête de vision.
Ah si. Le blog du fils, quand même. Eh.
Le dedans du moi, avec pas mal de causeries à l'esprit d'aventure et le rappel des pages du jour qu'on trouve sur http://www.lapagedujour.net/pagedujour.htm
vendredi 26 septembre 2025
La page du jour, Pas Pleurer et le Renard
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire