Des tas d'heures sur l'audio et le texte de la pièce pour corriger ce qui devait l'être.
Alors, glou, la récompense ce soir. Elle tape la breathless, hyper hyoer traitre, tu ne sens pas du tout l'alcool. Surtout le sucre. Alors que quand même, ça arrache bien.
Je me suis rendu compte, sinon, en bossant l'audio que je continue à avoir le défaut de parler trop vite pour ne pas bouffer le temps des autres. Mais je vais me souvenir de cette jolie leçon donnée par la défunte Maria au début du projet de Pas Pleurer : plus lentement.
Je dois me débarrasser de ce complexe d'infériorité de ne pas vouloir voler du temps aux autres en essayant d'aller vite.
Vite, c'est pas bien.
La pièce fait donc une heure 18 minutes 30 secondes en lecture, soit une heure 20 avec mon texte débité plus normalement (j'en ai bien 25 minutes sur un ton à la cool).
J'ai hâte.
Jamais appris un texte aussi vite. Jamais bossé un texte autant. J'étais pas dans le mood la première fois parce que j'avais pas grand-chose et que j'avais d'autres projets à côté et que le rôle qui m'habite totalement, pour la similitude avec la manière de voir l'état du monde, c'est bien celui de Magis.
La page du jour, sinon. (Corrimony me manque mais mon cul me suffit)
Le blog du fils.
Et santé.
Le dedans du moi, avec pas mal de causeries à l'esprit d'aventure et le rappel des pages du jour qu'on trouve sur http://www.lapagedujour.net/pagedujour.htm
jeudi 20 février 2025
Glou.
Libellés :
Aoden,
Bière,
Corrimony,
Flamme intérieure,
LA PAGE DU JOUR,
Théâtre,
Zen
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire