Il faut que je revois ce film de John Woo
J'ai eu l'image d'une balle dans la tête du connard qui dirige le pays des gros décérébrés ou mal informés qui ont voté pour lui en méditation de yoga hier.
J'ai enquêté sur sa tentative d'assassinat et j'ai regardé un truc sur le pauvre pompier volontaire qui est mort en plongeant devant sa femme et ses filles.
J'ai échangé avec mon meilleur ami qui est totalement l'opposé de moi (même dans ses opinions sur Musk, le Léonard de Vinci de ce siècle pour lui).
J'ai échangé avec mon amie qui est plus déprimée que jamais et qui vient de se faire doubler sa dose d'anti-dépresseurs.
J'ai écrit plus de 6 heures pour les potes du théâtre et la comédienne aveugle qui veut jouer avec nous.
J'ai accepté de prendre Albus, chat malade, possiblement en fin de vie pour une durée que je soupçonne indéterminée (j'ai l'impression que Clarisse ne va pas forcément le récupérer) mais je n'y peux rien, j'ai une faiblesse sur les chats.
Et ce qui a fait ma journée, malgré tout, c'est le merci de Jenny pour avoir fait ce que j'avais à faire en rédigeant au propre pour mes camarades.
Merci Jenny.
Merci le fils aussi pour le temps ensemble.
Merci mon amie pour le temps ensemble au téléphone même si c'est pas simple avec la dépression.
La page du jour, sinon.
Le blog du fils.
Le dedans du moi, avec pas mal de causeries à l'esprit d'aventure et le rappel des pages du jour qu'on trouve sur http://www.lapagedujour.net/pagedujour.htm
vendredi 7 février 2025
Bullet in the head
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire