mercredi 24 janvier 2024

Marilyn, les morts et la secte...

 Marilyn, je conseille de voir ça (et je vais regarder ça maintenant)

La page du jour le conseille aussi à la fin.

A mon fils, dont voici le blog, je présenterais bien le personnage de Marilyn aussi un jour.

La mort, c'est ce site en anglais : https://www.euromomo.eu/  mais bien sympathique trouvé sur une vidéo un peu conspirationniste qui souffre des biais de confirmation dont souffre éventuellement l'Insee en parlant de causes de la mort. Le manque de traitements a aussi tué, c'est sûr. Mais dans les faits, c'est lié à la période covid et indirectement, il est responsable.

La secte, c'est l'idée de secte que j'ai eue dans la partie de Starwars et en rédigeant ma page du jour 13 apôtres, des jeunes femmes, représentant les péchés capitaux et les émotions primaires, gardiennes de la source d'un savoir avec le gardien. Elles ont les capacités de réveiller une force appelée Cathul. Ou comment mettre des éléments du mythe de Cthulhu (ou du moins un parfum approchant) dans l'univers de StarWars pas trop canon.
Je me suis fait des images mentales en improvisant ma partie et je me dis que oui, le temps du rêve le plus pur que je puisse sans doute vivre c'est bien le jeu de rôle, surtout quand j'y mets des notions d'art.

Il y avait une pièce de théâtre : Le bruit et la fureur. Des statues, de la photo, de l'art pariétal...

Besoin de plus d'art dans ma vie, moi, je crois. Mais merci au jeu de rôle d'être la plus grande soupape de sécurité mentale que j'ai actuellement.

Je mets aussi le lien d'un post instagram que j'ai beaucoup aimé.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire