samedi 27 mai 2023

Progression.

 Une vision sur un truc disparu dans le ventre de ma mère (c'est que le médecin a cru qu'on était deux).
Moi, j'ai vu un papillon lumineux à côté de moi et j'ai vu le blocage pour sortir.
Peut-être que j'avais besoin d'une quête sur une réponse qu'on est pas mal à se poser (parce que ça arrive souvent) : être deux au départ et ne finir qu'un... C'est quand même 12 % des cas.
Alors, hein...
Hou.
C'est très souvent au tout début début sans qu'il ne soit possible de se rendre compte de rien, avant même que la mère ne soit enceinte.
Et, je ne sais pas, entre ces désirs ou impressions enfant dont je ne parlais pas, ma divination, ma quête de vision et j'en passe.
C'est une idée qui peut m'aider à faire un chemin que cela ne soit qu'un construct psychique ou la réalité.

La page du jour, en attendant.

Le blog du fils...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire