dimanche 28 mai 2023

Laisser couler.

 Un réveil où une maîtresse d'art martial m'explique un de ses symboles et me touche, provoquant une lumière sur ma main et mon coude. 
Enquêter sur la symbolique de la Pentecôte et y voir une corrélation avec son rêve où je comprends des bouts de chinois (ils sont 120 à recevoir la glossolalie par une langue de feu).
La tranquillité de la nature au lac ou à Villabon.
La photo de la statue d'éléphant et celle du corbeau (qui l'a suivie) envoyé par Solène.
Envoyer un message à un contact qui se sent un peu triste.
Ne pas hésiter à se laisser traverser quand ça ne va pas forcément trop sur la disparition des uns ou des autres (y a des contacts ou amis qui s'éloignent, mais c'est la vie, c'est comme ça)
Ne pas hésiter à réaliser que la seule chose importante c'est soi-même (pas dans le côté égoïste mais dans le côté absolu, le filtre qui permet de tout supporter et donc, il faut avant tout travailler sur soi)
S'accepter, bordel, s'accepter...

La page du jour.

Le blog du fils...

L'image que je prends pour cette journée, tiens... (Un effet d'optique, certes, mais au final, aussi, son propre divin qui descend sur sa perception du monde).




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire