mardi 27 juillet 2021

Les règles du jeu...

 Dans mon rêve de cette nuit, j'étais colère à une table de jeu de plateau et je me levais pas content parce qu'une option faisait que j'étais dégommé sans avoir pu rien faire sur le premier tour.
Je ramenais ensuite à la table la bonne règle du jeu qui me laissait une chance.
Les règles du jeu, c'est un peu ce que j'ai mis au point aujourd'hui.
Merci aux personnes avec qui j'ai communiqué (et aux émotions partagées - comme ça je ne cite rien, ni personne, ni comment, ni pourquoi, mais disons, houuuu.... je remercie particulièrement le partage d'un rêve qui était éclairant pour moi).

Les règles du jeu ayant été établies avec qui de droit, je me sens un peu, voire beaucoup mieux.
La quête de la lumière sera plus facile.

La page du jour, sinon...

Et le blog du fils...

Et merci plantnet 

Angélique des bois


Salicaire
Menthe aquatique



Menthe aquatique




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire