jeudi 18 octobre 2012

Remue-Ménage

Réunion au travail, ah ça y est ça s'excite pour des horaires posés pour tous.
Il faudrait qu'on ait que 5 semaines de vacances.
Ouais.
T'as qu'à croire.
Je me laisse 15 jours.
Si mon épaule est confirmée en vrac, je vois le signe du destin pour d'autres horizons.
C'est peut-être temps de toutes les manières.
J'aime bien faire l'aide au devoir, j'aime pas faire des réunions.
Sauf si le temps en plus est consacré à l'auto-formation dont on a besoin.
Moi, ça serait clairement français, espagnol, anglais, pourquoi pas des bases de latin et puis économie / droit et ensuite philo.
Gargl.

Y en a pour des plombes, mais c'est intéressant.

La page du jour est là :
http://www.lapagedujour.net/octobre2012/dixhuitoctobre2012.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire