samedi 27 octobre 2012

La goutte d'eau.

La goutte d'eau aujourd'hui, c'est le fait d'apprendre que non, bon à rien pour donner le sang.
La médecin était aussi à l'ouest que moi.
Bordel.
La seule bonne chose, c'est que j'ai pas eu à bosser, y avait personne.
J'ai la rage contre le travail.
La rage vraiment.
Le fric que ça va coûter dans les prochaines semaines bordel.
J'ai vraiment la rage.
IRM, faut que je rappelle l'hosto et la clinique demain matin parce que c'est pas avant 1 mois et demi.
Mais j'ai un examen vendredi prochain : pouf, 160 euros à mettre d'avance. Chierie.

http://www.lapagedujour.net/octobre2012/vingtseptoctobre2012.htm

Heureusement que j'ai pu faire jouer à Vancouver by night avec Arnaud et Fabrice.
Je vais rester dans le street level en faisant jouer des goules de mage ou de garou.
Oui.
Je me suis tellement bien amusé à faire jouer des clodos en début de partie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire