samedi 12 novembre 2011

Toi, t'as une lumière dans l'oeil, mon vieux...

Jour nouveau ?
Zetoune, alias Baldr, chat des voisins à plusieurs maisons d'ici est revenu.
Je viens d'apprendre que je dois mettre en stand by ma partie de donjons et dragons.
Je viens d'apprendre que je suis plus fort que je ne pensais.
Et si fragile aussi.
Mais le 11 11 11, c'est bien pour poser là une nouvelle pierre.
Des nouvelles pierres.
Des choses vont changer.
Dois-je arrêter par exemple de raquer 60 euros par mois pour Canal et Canal Sat quand je vois à quel point le "à la demande" marche mal ?
Hu ?
Dois-je changer de banque ?
Dois-je vendre mes figurines et certaines bédés ?
Dois-je aller faire castrer Zetoune sans rien dire à ses maîtres, parce que quand t'as un chat, tu es pas con, tu le castres...

Bordel de bazar.
Dois-je changer de job ?
Dois-je me moquer du message que j'ai reçu me demandant 879 dollars pour le visa américain et trouver à qui dénoncer le salopard qui essaie de se faire du fric sur le dos des gens ?
Dois-je ne pas m'énerver pour rien ?

Merci la lune.
Ce soir, tu répondras à toutes mes questions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire