vendredi 7 novembre 2025

Contre mauvaise fortune bon cœur.

 Pas mal de mayrdes en fin de journée (diarrhée, mordu comme jamais par un chat, trois essais foireux et la pluie qui commence à la station essence, la chatte qui s'échappe chez Clarisse parce que j'ai pas bien fermé la porte, le tabouret du piano qui était pas bien fixé). Mais. Là, maintenant, en écrivant ces lignes, en dépit de la douleur au doigt (il m'a vraiment fait mal ce petit tankulé de chaton), je rigole.

Et, pour le bon cœur)

Le blog du fils.

La page du jour.

La vidéo sur la page du jour du fait du sujet de la page du jour.

Faire des légumes au four (un des trucs que je préfère, j'aurais dû rajouter des patates, mais tant pis, ce sera piments marocains, courgette, panais, carottes, jus de cuisson de légumes et riz, huile d'olive, ail, épices géorgiennes, ail en poudre, curry, oignon en poudre, tomates cerises)

Pouvoir quand même faire du piano en dépit du doigt.

Un nuage encore du fait de la pièce vue hier soir.

Chercher les procédures pour le numéro de siret d'artiste. Hum, ça oblige à une déclaration tous les trois mois. Arh, mais en même temps si ça permet une démarche pour avoir une bourse éventuellement. Eh. Car, ayé, j'ai la conviction que je fais de l'art, au final. De l'art de la connerie, assez souvent, ok. Mais c'est une des formes d'art qui me plait le plus de toutes les manières.
Et c'est différent de la vraie connerie. Qui, elle... hum,.. commence à piquer.

Un très joli blast vu aujourd'hui d'ailleurs si vous avez envie de vous coucher moins con. DEVENIR FASCISTE

Et un bon Fabien Olicard aussi : Les techniques des Nazis pour manipuler.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire