dimanche 12 mars 2023

Quand le matin ça va mal.

 Faut te forcer.
Bon, content d'avoir rêvé de Freddie Mercury qui intervient pendant une scène en live de Friends qui est censée lancer son concert ou d'avoir été le chouchou d'un joueur de foot célèbre (c'était plus un concept) en cours de théâtre dans mes rêves ce matin... Mais pitin. Hu. Le pus qui sort des poumons.
Il a fallu se concentrer et faire marcher cette énergie de soins.
Je suis aussi très content d'avoir causé pas mal avec Solène, d'avoir fait la page du jour, d'avoir rédigé la fin de ce que j'avais à rédigé en jdr et d'avoir vu...
Les nazis.
La cité maya.

La page du jour,

Le blog du fils, aussi...

Seule déception légère de la journée, mon jeu vidéo sur le mobile, critical strike, sa race, je sens que je vais battre les records du mec qui a le moins de chance dans les équipes dans lesquelles il tombe. On gagne 12 points quand on gagne une partie, on perd 8 points quand on en perd une. En quatre ou cinq semaines je suis passé de 1700 à 1000 alors que la moyenne serait de gagner une fois et de perdre une fois... Du coup, j'ai décidé de me marrer. Quand j'arriverai à zéro (mais ça fait gagner moins de fric dans le jeu), j'en aurais plus rien à foutre de descendre. C'est comme une allégorie de la vie ou de ma vie parfois. Mais peu importe la perte, faut persévérer, on ne sait jamais...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire