mercredi 14 février 2018

D'aujourd'hui, je...

...retiendrai ces photos








La page du jour
http://www.lapagedujour.net/fevrier2018/quatorzefevrier2018.htm

Le blog du fils
https://ebatbuok.blogspot.fr/2018/02/oh-baby.html

Et un merci à Aurore pour la lecture de la nouvelle mouture de ce soir qui me confirme mes choix de coupe.

Bon, sinon 53 euros de frais de véto après l'incident avec la chienne hier, mais surtout c'est pas à nous de payer, chou blanc sur le fait de joindre les propriétaires du chien con aujourd'hui. On va laisser un mot dans leur boîte aux lettres.
J'avais écrit un truc qui m'a pris une heure, avec des circonvolutions et tout. Mais comme c'est ma femme qui va gérer le truc, elle m'a demandé de faire un truc en trois phrases.
Et là, comment ça se fait que ce soit a femme qui gère la chose ?
Eh bien à cause des risques que je m'emporte et puis surtout parce que j'ai tiré au sort entre nous deux (alors qu'elle voulait de toutes les manières y aller et mon ego de mâle voulait aussi).
Va pas falloir que les proprios nous prennent pour des jambons sinon va y avoir du rentrage dans le lard, en effet.
Je vais laisser calmement ma femme gérer les décisions et ranger mon côté macho.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire