mardi 24 février 2015

De retour.

La page du jour :
http://www.lapagedujour.net/fevrier2015/vingtquatrefevrier2015.htm

Et l'excellence.
Merci à Métal pour son accueil, le meilleur pâté de ma vie, son saucisson, ses bières, son vin, son magret de canard, son gratin dauphinois, ses pâtes aux champignons et poitrine fumée.
Merci aux griffons pour nous avoir inclus dans une soirée restau en fin de convention.
Merci aux griffons pour cette excellente convention.
Merci à Carola, Loïc, Maîtresse du monde et Métal, mes joueurs de dimanche.
Merci à Fabrice d'être descendu sur Bordeaux avec moi
Merci à Pimouss pour les cidres offerts généreusement.

Je dois vraiment avouer, un des meilleurs souvenirs, surtout aussi dû à "l'après" où on a pu faire autre chose que loger dans un formule 1.

J'espère pouvoir récupérer quelques photos et les mettre en ligne :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire