samedi 24 mars 2012

Yo

http://www.lapagedujour.net/mars2012/vingtquatremars2012.htm

Et sinon, reprise des aventures de Nigel Faust. Repasser en mode Chaosium baisse sérieusement le personnage qui est plus diminué dans ce jeu qu'il ne l'était dans le système que j'aimais pas trop.
Bon, à côté de ça, plus de réserves à la con à gérer.

J'ai rempli la fiche au feeling, un peu plus de points sans doute que dans les règles.
Mais alors pitin, dans les règles, y a trop de compétences.
De moins en moins je supporte des tonnes de compétences. Séparer Interroger, Négocier, Persuader, Baratiner, Crédit, Savoir-vivre, c'est assez horrible. J'ai collé 50 % partout pour pas m'faire chier.
Mais c'est horrible.
Définitivement, ne jamais dépasser la trentaine de compétences dans un jeu de rôle. C'est la misère sinon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire