jeudi 9 février 2012

Woody

En un :
http://www.lapagedujour.net/fevrier2012/neuffevrier2012.htm

Sinon, j'ai rêvé de Woody Allen qui après avoir fait une scène onirique avec un couperet géant et des tas de bras tendus (dont les miens) accepte qu'on continue à jouer dans son film, en attendant une heure, parce que c'est vrai que c'était con que je meurs dans la première heure du tournage...
Et quand je lui demande de faire un dessin à la place d'un autographe, voilà t'y pas qu'après avoir pété un de mes feutres qu'il prenait pour un crayon, il me fera un truc de fou à l'aquarelle.
Je zappe des détails.
Je zappe.
Mais il y a quelque chose d'essentiel au final.
L'art.
L'art, toujours et encore.
Même si je n'en suis pas un totalement d'artiste dans mon profil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire