vendredi 1 décembre 2023

Carrément un scénario



Cette vidéo, faut la revoir, sans doute une fois. C'est une expérience absolument nécessaire de la voir une fois.
C'est de l'ordre d'un truc qui peut aider à changer la vie.
J'en ai fait un scénario ce soir où les pjs allaient essayer de guérir l'enfant intérieur meurtri de celui qui avait été Dieu. Chacun devait donner trois dons aux monstres générés par l'enfant intérieur. Un a choisi de ne pas le faire.

Le blog du fils, sinon.

Un merci à Solène pour ses petits partages en dépit du décès de sa grand-mère. J'ai eu des visions de choses liées à ce décès en Yoga ce matin, je lui ai transmis. Comme si la pièce d'hier soir, qui parlait d'un médium, me reconnectait avec quelque chose d'intrinsèque à mon cerveau de chaman. 
J'ai vu une femme tournoyer sous l'eau et passer une porte blanche.
C'est pas tant ce que j'ai vu que l'impression de paix et de liberté et d'être libérée. Sourde et quasi-aveugle, c'est pas une vie de joie, être libérée, quand même...

La page du jour, sinon. (Le mot clé du mois s'est imposé dedans)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire