samedi 27 juin 2026

Oh la la la...

 Le dimanche c'est vidéo, et même jeu vidéo.

Des trucs bien sinon aujourd'hui. Petite expérience mystique dans l'eau ce matin et j'ai pu tenir pas mal de temps dans l'eau (en fermant les yeux c'est l'éléphant qui est venu).

Un peu d'air frais à l'instant.

Avoir fait la vidéo de la semaine.

Le fils qui n'a rien comme je pensais à part des gaz et voici son blog.

La page du jour.

Le temps d'un peu de piano malgré tout.

Et puis j'ai au moins rendu service en allant deux fois chez Clarisse m'occuper des chats et des chatons...

vendredi 26 juin 2026

Suite du chaud

 Un rêve avec un camion que je dois ramener qui se transforme en lama et puis un gros truc érotique avec pénétration et quelqu'un qui rentre dans la pièce à ce moment-là. Pas de pénétration de lama, hein, d'une fille.
Gros manque et libido en flèche avec la chaleur.
L'eau ce matin avec le fils et une bonne discussion sur sa colère. Son blog, où je ne dévoile pas l'objet de notre discussion. Mais c'est ça la clé : discuter.
La page du jour.
Faire deux imprim écran vidéo de la tour minecraft dungeon et échouer. Tant pis. Je suis nul, c'est pas grave
Les figues qui ont mûri et un chutney improvisé ce soir.
La clim chez la graphologue.
Ne pas râler sur le chaud. Oui, c'est un peu dur, mais je suis plus fait pour lui que pour le froid. J'aime suer je pense...
Bon, j'aimerais plus suer avec une fille mais c'est pas grave.
La soirée binouze tout seul du vendredi soir tout seul. Un peu brumeux avec la chaleur.
Mais c'est pas désagréable non plus et je bois aussi de l'eau...

Le blog du fils.

La page du jour...





Calor calor calor.

Le blog du fils.

La page du jour.

L'idée de se baptiser soi-même dans l'eau (que j'ai reprise dans la page du jour).

L'excellente diffusion des six projets des lycéens de l'option cinéma à la MCB. C'était sympa de voir leur travail et étrange de se découvrir filmé.

Les pjs qui ont tué le big boss qui était une sorte de trinité connectée dans la partie de jdr que j'ai faite après les films à la MCB.

La chaleur, juste à l'instant, je suis en nage, dans une pièce à 33 degrés à une heure du matin alors que tout le reste de la maison est ouvert et doit être à 30 degrés (j'espère, car ma chambre était à 34 tout à l'heure). Il faut que j'installe les moustiquaires. Mais et encore. Il en faudrait partout. Saloperies de moustiques et de bestioles. Ou pas. Elles ont le droit de vivre et de nous rappeler que nous ne sommes pas les maîtres de cette planète.




mercredi 24 juin 2026

Pas l'après-midi.

Fin de crève.
32 dans le bureau. Sans doute 34 sans la couverture de survie.
Seul, désespérement. Ou pas. De toutes les manières, on ne peut vraiment compter que sur soi-même.
Chaud.
34,5 dans ma chambre à 9h30 du soir.
Ouch.

Mais éponger son cerveau sur minecraft dungeon.
Continuer beacon (sur deux saisons, même s'ils ont fait un truc gras que je pensais pas, tuer un des deux personnages principaux, ouais, je m'en fous, je spoile, mais je dis pas lequel)
Arriver à aller au lac ce matin. Et bon moment dans l'eau bien que le froid m'ait ensuite provoqué un engourdissement des membres supérieurs avec la pression de l'hernie discale.
La page du jour sur ma formule de résilience.
Un peu de communication textuelle...
Rajouter un septième exercice à celui que je fais tous les jours (j'ai abandonné la gym quand j'étais malade et je le fais toute la semaine, je prends pas de risques, je me chauffe pas, j'ai pas tout récupéré).
Un peu me pinter, youpla boum, tant pis, rien à foutre.

Courage à ma mère qui a eu une panne d'électricité sur bien 24 heures.

Ah si, le blog du fils...

Hu hu hu.
Un peu bourré avec la canicule. Tu t'en fous de tout. C'est pas si mal. Dommage pour l'annulation du théatre ce soir. Mais trop chaud de chez chaud et maison des assos fermée plus tôt.


mardi 23 juin 2026

Argh

Une poésie.

Ne jamais abandonner garder l'espoir.

Ne jamais abandonner toujours recevoir. 

Ne jamais abandonner toujours percevoir 

Ne jamais abandonner toujours vouloir.

Ne jamais abandonner le faire savoir.

Ne jamais abandonner être et pouvoir. 

Ne jamais abandonner lumière du phare 

Une page du jour sur l'eau.

La libellule sur ma peau.

Le blog du fils.

La partie de jdr taleure...


lundi 22 juin 2026

Lévitation.

 Le truc de ma journée ?

Ah la page du jour, mais je finis pas sur une défaite, ne croyez pas.

Le blog du fils...

Les pieds dans l'eau ce matin...

Rêver que je lévitais un peu à la manière des fantômes japonais, mais pas que... Et sur la fin de mon rêve dans une sieste de presque trois heures, j'allais aider une jeune fille espagnole parlant anglais et qui voulait se pendre. J'allais lui montrer que la magie existe grâce à mes talents de lévitation et que c'était un espoir, qu'il y avait de la magie en ce monde.

La prise de décision de changer un point de vue qui n'est pas bon et qui risque d'entraîner la dépression. C'est compliquer de léviter sur ses émotions mais c'est peut-être ça le rêve. Je suis la jeune fille aussi et il est possible de léviter ou de maintenir ce qui te fait léviter même si la personne avec qui tu as envie de léviter n'est pas disponible. Tu peux lui rappeler que tu es toujours là et concentrer ta conscience sur un truc qui t'apporte de la joie ou un focus. Là, ce fut le piano. Et les deux bières sans doute, pas fortes, mais qui tabassent avec la chaleur. Mais qui font voir la vérité. Et la partie de jeu de rôle que j'avais commencée avant que ne meurt Thomas et que j'ai pu finir à l'instant.
En vérité, dans tout et en tout, on est seuls. Personne n'est là pour nous sauver. Il n'y a que nous-mêmes. Si possible, donc, trouver le moyen de ne pas complètement sombrer quand tes passions ne sont pas disponibles en en invoquant d'autres. En en créant d'autres, juste une.
Se dire cela me fait du bien, c'est faire en sorte que cela le fasse.

La page du jour.

Le blog du fils.


Ouch... (Mais c'est l'été)

 Jusqu'à 30, ça va.
Et c'est bien dépassé là-haut.
Le fils a préféré fuir cette nuit.
Je ne peux pas le blâmer.
J'ai commandé deux moustiquaires que j'essaierai de mettre comme je peux avec des tutos ou l'IA.
Mais c'est un peu court pour un ventilateur de plafond pour recevoir ça à temps... Et il me faudra sans doute l'assistance d'un camarade s'il y a des trous à faire au plafond, ouch.

Et je suppose que les climatiseurs mobiles vont être en rupture de stock. Et de toutes les manières, bonjour, la facture d'énergie et pas évident évident comme gain alors qu'ouvrir deux grandes-portes fenêtres sans subir l'assaut des bestioles...

Fatigué, cerveau lent, je récupère à peine, encore demain dans les vappes et ça devrait aller, enfin, ça devrait aller comme tout le monde sous canicule avec maison qui surchauffe un peu trop...
Pas encore tout récupéré pour la musique (je reste bien nul depuis mercredi dernier) et par contre nouvelle tour de minecraft dungeons vaincue plusieurs fois (cela ne nécessite aucun cerveau).

La page du jour.

Le blog du fils.

La vidéo du passage à l'été.

Un petit rêve avec Danaerys Targarien. Enfin, l'actrice, mais dans une sorte de rôle d'elfe éventuellement possédée par un démon. Et mon fils qui faisait le con avant la réunion que j'étais chargé d'espionner :)