L'après-midi avec les amis (La vallée des Mammouths j'aime bien, mais c'est spécial dans la manière de bien perdre), tant pis pour le concert à Plaimpied. Et tant mieux pour l'installation des tables dans le salon. Pas de piano, pas d'exercices chinois. Un jour off, totalement
Le matin sur la tour de Minecraft avec deux fois la tour qui a fait ma vidéo mais une victoire aussi, même si elle ne sert à rien, sur la nouvelle tour.
Un peu de rangement.
La page du jour comme je peux.
Le blog du fils. (Trop content qu'il ait vu la Tour Eiffel aujourd'hui).
Un peu bourré (normal quand il y a les deux amis, même si un seul des deux boit avec moi, et puis c'était son anniversaire hier, c'est plus important qu'un concert).
L'homme qui a vu l'homme qui...
Le dedans du moi, avec pas mal de causeries à l'esprit d'aventure et le rappel des pages du jour qu'on trouve sur http://www.lapagedujour.net/pagedujour.htm
dimanche 28 juin 2026
Eh bien, mon gars...
samedi 27 juin 2026
Oh la la la...
Le dimanche c'est vidéo, et même jeu vidéo.
Des trucs bien sinon aujourd'hui. Petite expérience mystique dans l'eau ce matin et j'ai pu tenir pas mal de temps dans l'eau (en fermant les yeux c'est l'éléphant qui est venu).
Un peu d'air frais à l'instant.
Avoir fait la vidéo de la semaine.
Le fils qui n'a rien comme je pensais à part des gaz et voici son blog.
La page du jour.
Le temps d'un peu de piano malgré tout.
Et puis j'ai au moins rendu service en allant deux fois chez Clarisse m'occuper des chats et des chatons...
vendredi 26 juin 2026
Suite du chaud
Un rêve avec un camion que je dois ramener qui se transforme en lama et puis un gros truc érotique avec pénétration et quelqu'un qui rentre dans la pièce à ce moment-là. Pas de pénétration de lama, hein, d'une fille.
Gros manque et libido en flèche avec la chaleur.
L'eau ce matin avec le fils et une bonne discussion sur sa colère. Son blog, où je ne dévoile pas l'objet de notre discussion. Mais c'est ça la clé : discuter.
La page du jour.
Faire deux imprim écran vidéo de la tour minecraft dungeon et échouer. Tant pis. Je suis nul, c'est pas grave
Les figues qui ont mûri et un chutney improvisé ce soir.
La clim chez la graphologue.
Ne pas râler sur le chaud. Oui, c'est un peu dur, mais je suis plus fait pour lui que pour le froid. J'aime suer je pense...
Bon, j'aimerais plus suer avec une fille mais c'est pas grave.
La soirée binouze tout seul du vendredi soir tout seul. Un peu brumeux avec la chaleur.
Mais c'est pas désagréable non plus et je bois aussi de l'eau...
Le blog du fils.
La page du jour...
Calor calor calor.
Le blog du fils.
La page du jour.
L'idée de se baptiser soi-même dans l'eau (que j'ai reprise dans la page du jour).
L'excellente diffusion des six projets des lycéens de l'option cinéma à la MCB. C'était sympa de voir leur travail et étrange de se découvrir filmé.
Les pjs qui ont tué le big boss qui était une sorte de trinité connectée dans la partie de jdr que j'ai faite après les films à la MCB.
La chaleur, juste à l'instant, je suis en nage, dans une pièce à 33 degrés à une heure du matin alors que tout le reste de la maison est ouvert et doit être à 30 degrés (j'espère, car ma chambre était à 34 tout à l'heure). Il faut que j'installe les moustiquaires. Mais et encore. Il en faudrait partout. Saloperies de moustiques et de bestioles. Ou pas. Elles ont le droit de vivre et de nous rappeler que nous ne sommes pas les maîtres de cette planète.
mercredi 24 juin 2026
Pas l'après-midi.
Fin de crève.
32 dans le bureau. Sans doute 34 sans la couverture de survie.
Seul, désespérement. Ou pas. De toutes les manières, on ne peut vraiment compter que sur soi-même.
Chaud.
34,5 dans ma chambre à 9h30 du soir.
Ouch.
Mais éponger son cerveau sur minecraft dungeon.
Continuer beacon (sur deux saisons, même s'ils ont fait un truc gras que je pensais pas, tuer un des deux personnages principaux, ouais, je m'en fous, je spoile, mais je dis pas lequel)
Arriver à aller au lac ce matin. Et bon moment dans l'eau bien que le froid m'ait ensuite provoqué un engourdissement des membres supérieurs avec la pression de l'hernie discale.
La page du jour sur ma formule de résilience.
Un peu de communication textuelle...
Rajouter un septième exercice à celui que je fais tous les jours (j'ai abandonné la gym quand j'étais malade et je le fais toute la semaine, je prends pas de risques, je me chauffe pas, j'ai pas tout récupéré).
Un peu me pinter, youpla boum, tant pis, rien à foutre.
Courage à ma mère qui a eu une panne d'électricité sur bien 24 heures.
Ah si, le blog du fils...
Hu hu hu.
Un peu bourré avec la canicule. Tu t'en fous de tout. C'est pas si mal. Dommage pour l'annulation du théatre ce soir. Mais trop chaud de chez chaud et maison des assos fermée plus tôt.
mardi 23 juin 2026
Argh
Une poésie.
Ne jamais abandonner garder l'espoir.
Ne jamais abandonner toujours recevoir.
Ne jamais abandonner toujours percevoir
Ne jamais abandonner toujours vouloir.
Ne jamais abandonner le faire savoir.
Ne jamais abandonner être et pouvoir.
Ne jamais abandonner lumière du phare
Une page du jour sur l'eau.
La libellule sur ma peau.
Le blog du fils.
La partie de jdr taleure...
lundi 22 juin 2026
Lévitation.
Le truc de ma journée ?
Ah la page du jour, mais je finis pas sur une défaite, ne croyez pas.
Le blog du fils...
Les pieds dans l'eau ce matin...
Rêver que je lévitais un peu à la manière des fantômes japonais, mais pas que... Et sur la fin de mon rêve dans une sieste de presque trois heures, j'allais aider une jeune fille espagnole parlant anglais et qui voulait se pendre. J'allais lui montrer que la magie existe grâce à mes talents de lévitation et que c'était un espoir, qu'il y avait de la magie en ce monde.
La prise de décision de changer un point de vue qui n'est pas bon et qui risque d'entraîner la dépression. C'est compliquer de léviter sur ses émotions mais c'est peut-être ça le rêve. Je suis la jeune fille aussi et il est possible de léviter ou de maintenir ce qui te fait léviter même si la personne avec qui tu as envie de léviter n'est pas disponible. Tu peux lui rappeler que tu es toujours là et concentrer ta conscience sur un truc qui t'apporte de la joie ou un focus. Là, ce fut le piano. Et les deux bières sans doute, pas fortes, mais qui tabassent avec la chaleur. Mais qui font voir la vérité. Et la partie de jeu de rôle que j'avais commencée avant que ne meurt Thomas et que j'ai pu finir à l'instant.
En vérité, dans tout et en tout, on est seuls. Personne n'est là pour nous sauver. Il n'y a que nous-mêmes. Si possible, donc, trouver le moyen de ne pas complètement sombrer quand tes passions ne sont pas disponibles en en invoquant d'autres. En en créant d'autres, juste une.
Se dire cela me fait du bien, c'est faire en sorte que cela le fasse.
La page du jour.
Le blog du fils.