Fin de crève.
32 dans le bureau. Sans doute 34 sans la couverture de survie.
Seul, désespérement. Ou pas. De toutes les manières, on ne peut vraiment compter que sur soi-même.
Chaud.
34,5 dans ma chambre à 9h30 du soir.
Ouch.
Mais éponger son cerveau sur minecraft dungeon.
Continuer beacon (sur deux saisons, même s'ils ont fait un truc gras que je pensais pas, tuer un des deux personnages principaux, ouais, je m'en fous, je spoile, mais je dis pas lequel)
Arriver à aller au lac ce matin. Et bon moment dans l'eau bien que le froid m'ait ensuite provoqué un engourdissement des membres supérieurs avec la pression de l'hernie discale.
La page du jour sur ma formule de résilience.
Un peu de communication textuelle...
Rajouter un septième exercice à celui que je fais tous les jours (j'ai abandonné la gym quand j'étais malade et je le fais toute la semaine, je prends pas de risques, je me chauffe pas, j'ai pas tout récupéré).
Un peu me pinter, youpla boum, tant pis, rien à foutre.
Courage à ma mère qui a eu une panne d'électricité sur bien 24 heures.
Ah si, le blog du fils...
Hu hu hu.
Un peu bourré avec la canicule. Tu t'en fous de tout. C'est pas si mal. Dommage pour l'annulation du théatre ce soir. Mais trop chaud de chez chaud et maison des assos fermée plus tôt.
L'homme qui a vu l'homme qui...
Le dedans du moi, avec pas mal de causeries à l'esprit d'aventure et le rappel des pages du jour qu'on trouve sur http://www.lapagedujour.net/pagedujour.htm
mercredi 24 juin 2026
Pas l'après-midi.
mardi 23 juin 2026
Argh
Une poésie.
Ne jamais abandonner garder l'espoir.
Ne jamais abandonner toujours recevoir.
Ne jamais abandonner toujours percevoir
Ne jamais abandonner toujours vouloir.
Ne jamais abandonner le faire savoir.
Ne jamais abandonner être et pouvoir.
Ne jamais abandonner lumière du phare
Une page du jour sur l'eau.
La libellule sur ma peau.
Le blog du fils.
La partie de jdr taleure...
lundi 22 juin 2026
Lévitation.
Le truc de ma journée ?
Ah la page du jour, mais je finis pas sur une défaite, ne croyez pas.
Le blog du fils...
Les pieds dans l'eau ce matin...
Rêver que je lévitais un peu à la manière des fantômes japonais, mais pas que... Et sur la fin de mon rêve dans une sieste de presque trois heures, j'allais aider une jeune fille espagnole parlant anglais et qui voulait se pendre. J'allais lui montrer que la magie existe grâce à mes talents de lévitation et que c'était un espoir, qu'il y avait de la magie en ce monde.
La prise de décision de changer un point de vue qui n'est pas bon et qui risque d'entraîner la dépression. C'est compliquer de léviter sur ses émotions mais c'est peut-être ça le rêve. Je suis la jeune fille aussi et il est possible de léviter ou de maintenir ce qui te fait léviter même si la personne avec qui tu as envie de léviter n'est pas disponible. Tu peux lui rappeler que tu es toujours là et concentrer ta conscience sur un truc qui t'apporte de la joie ou un focus. Là, ce fut le piano. Et les deux bières sans doute, pas fortes, mais qui tabassent avec la chaleur. Mais qui font voir la vérité. Et la partie de jeu de rôle que j'avais commencée avant que ne meurt Thomas et que j'ai pu finir à l'instant.
En vérité, dans tout et en tout, on est seuls. Personne n'est là pour nous sauver. Il n'y a que nous-mêmes. Si possible, donc, trouver le moyen de ne pas complètement sombrer quand tes passions ne sont pas disponibles en en invoquant d'autres. En en créant d'autres, juste une.
Se dire cela me fait du bien, c'est faire en sorte que cela le fasse.
La page du jour.
Le blog du fils.
Ouch... (Mais c'est l'été)
Jusqu'à 30, ça va.
Et c'est bien dépassé là-haut.
Le fils a préféré fuir cette nuit.
Je ne peux pas le blâmer.
J'ai commandé deux moustiquaires que j'essaierai de mettre comme je peux avec des tutos ou l'IA.
Mais c'est un peu court pour un ventilateur de plafond pour recevoir ça à temps... Et il me faudra sans doute l'assistance d'un camarade s'il y a des trous à faire au plafond, ouch.
Et je suppose que les climatiseurs mobiles vont être en rupture de stock. Et de toutes les manières, bonjour, la facture d'énergie et pas évident évident comme gain alors qu'ouvrir deux grandes-portes fenêtres sans subir l'assaut des bestioles...
Fatigué, cerveau lent, je récupère à peine, encore demain dans les vappes et ça devrait aller, enfin, ça devrait aller comme tout le monde sous canicule avec maison qui surchauffe un peu trop...
Pas encore tout récupéré pour la musique (je reste bien nul depuis mercredi dernier) et par contre nouvelle tour de minecraft dungeons vaincue plusieurs fois (cela ne nécessite aucun cerveau).
La page du jour.
Le blog du fils.
La vidéo du passage à l'été.
Un petit rêve avec Danaerys Targarien. Enfin, l'actrice, mais dans une sorte de rôle d'elfe éventuellement possédée par un démon. Et mon fils qui faisait le con avant la réunion que j'étais chargé d'espionner :)
samedi 20 juin 2026
Le dimanche, c'est vidéo (et chatons)
Les trucs bien ?
Ca tousse et coule moins mais fatigue extrême, faut récupérer.
Les papillons ce matin (ils feront peut-être la vidéo de la semaine prochaine). Ils sont en lien dans le blog du fils.
La page du jour.
Assumer l'état (un rêve avec un truc à la Buffy où j'entrainais un prof dans des investigations occultes aussi) et c'est comme ça. Ne pas s'en vouloir. Troisième sans doute covid en peu de temps, pas grave, les défenses pour tous les variants vont se faire. :)
vendredi 19 juin 2026
Covid ou pas covid ?
Je ne sais pas.
J'espère que les deux principaux jours affreux auront été hier et aujourd'hui (et les nuits qui précèdent).
Le niveau de tabasse me permet de ne pas regretter des trucs que j'aurais bien aimé faire (pas possible)
Beaucoup de repos.
Le courage de rendre service à la mère de mon fils et de faire une petite sortie pour récupérer mon cadeau à moi de moi-même pour la fête des pères.
La satisfaction d'apprendre du banquier que le compte de la porte (ou)verte est clos. En même temps, j'aurais dû le clôre après embras(s)ez-moi, mais il faut apprendre de sa phobie administrative. Trois cent euros pitin.
Pas de cerveau. Le fils en autonomie.
Ce soir, je finis spider noir (qui est pas terrible niveau personnages, faut s'accrocher, à part la secrétaire et la journaliste et deux ou trois personnages secondaires mais ça décante pas mal à partir de l'épisode 5, beaucoup plus d'action).
Et je me tape peut-être un film de niveau poser le cerveau...
Je dois aussi gérer cette transition de la maladie avec un côté chamanique, je me dis.
Prendre d'autres directions. Les femmes qui me plaisent pas disponibles. Poser ça de côté, l'admettre et passer à autre chose. Investissement affectif sans rétribution moins affecté du coup, moins de soma aussi.
Cest facile à dire. Mais quand t'es malade, tu connais ta seule priorité : la santé.
Mais la santé sur tous les plans.
L'amoureux n'étant pas du tout réceptif. Passer à autre chose. Le psychique s'en portera mieux. Le physique aussi, du fait du soma.
Je dis ça. C'est pas évident de dire à ses sentiments ou ses tripes : "ta gueule". Mais bon.
La page du jour.
Le blog du fils.
jeudi 18 juin 2026
Le tsunami
Dans la page du jour....
Pas trop dans le blog du fils...
Joie d'avoir tenu le coup en dépit de la très grosse crève (ah la la la la, ça coule, ça tousse, ça met un étau, ça fatigue, ça fait aller aux chiottes, peut-être un covid de merde vu mon cerveau)
Merci à la dame qui m'a aidé quand j'ai déposé le chèque.
Merci à la synchronicité d'un coup de fil...
Mais surtout merci à ce rêve de Tsunami, venu parce que j'étouffais dans mes liquides corporels, mais c'était tellement tranquille d'arriver à survivre sans panique à une vague qui noyait pas mal une ville...