lundi 22 juin 2026

Ouch... (Mais c'est l'été)

 Jusqu'à 30, ça va.
Et c'est bien dépassé là-haut.
Le fils a préféré fuir cette nuit.
Je ne peux pas le blâmer.
J'ai commandé deux moustiquaires que j'essaierai de mettre comme je peux avec des tutos ou l'IA.
Mais c'est un peu court pour un ventilateur de plafond pour recevoir ça à temps... Et il me faudra sans doute l'assistance d'un camarade s'il y a des trous à faire au plafond, ouch.

Et je suppose que les climatiseurs mobiles vont être en rupture de stock. Et de toutes les manières, bonjour, la facture d'énergie et pas évident évident comme gain alors qu'ouvrir deux grandes-portes fenêtres sans subir l'assaut des bestioles...

Fatigué, cerveau lent, je récupère à peine, encore demain dans les vappes et ça devrait aller, enfin, ça devrait aller comme tout le monde sous canicule avec maison qui surchauffe un peu trop...
Pas encore tout récupéré pour la musique (je reste bien nul depuis mercredi dernier) et par contre nouvelle tour de minecraft dungeons vaincue plusieurs fois (cela ne nécessite aucun cerveau).

La page du jour.

Le blog du fils.

La vidéo du passage à l'été.

Un petit rêve avec Danaerys Targarien. Enfin, l'actrice, mais dans une sorte de rôle d'elfe éventuellement possédée par un démon. Et mon fils qui faisait le con avant la réunion que j'étais chargé d'espionner :)


samedi 20 juin 2026

Le dimanche, c'est vidéo (et chatons)

 


Les trucs bien ?
Ca tousse et coule moins mais fatigue extrême, faut récupérer.
Les papillons ce matin (ils feront peut-être la vidéo de la semaine prochaine). Ils sont en lien dans le blog du fils.
La page du jour.
Assumer l'état (un rêve avec un truc à la Buffy où j'entrainais un prof dans des investigations occultes aussi) et c'est comme ça. Ne pas s'en vouloir. Troisième sans doute covid en peu de temps, pas grave, les défenses pour tous les variants vont se faire. :)

vendredi 19 juin 2026

Covid ou pas covid ?

Je ne sais pas.
J'espère que les deux principaux jours affreux auront été hier et aujourd'hui (et les nuits qui précèdent).

Le niveau de tabasse me permet de ne pas regretter des trucs que j'aurais bien aimé faire (pas possible)

Beaucoup de repos.
Le courage de rendre service à la mère de mon fils et de faire une petite sortie pour récupérer mon cadeau à moi de moi-même pour la fête des pères.
La satisfaction d'apprendre du banquier que le compte de la porte (ou)verte est clos. En même temps, j'aurais dû le clôre après embras(s)ez-moi, mais il faut apprendre de sa phobie administrative. Trois cent euros pitin. 

Pas de cerveau. Le fils en autonomie.
Ce soir, je finis spider noir (qui est pas terrible niveau personnages, faut s'accrocher, à part la secrétaire et la journaliste et deux ou trois personnages secondaires mais ça décante pas mal à partir de l'épisode 5, beaucoup plus d'action).
Et je me tape peut-être un film de niveau poser le cerveau...

Je dois aussi gérer cette transition de la maladie avec un côté chamanique, je me dis.
Prendre d'autres directions. Les femmes qui me plaisent pas disponibles. Poser ça de côté, l'admettre et passer à autre chose. Investissement affectif sans rétribution moins affecté du coup, moins de soma aussi.
Cest facile à dire. Mais quand t'es malade, tu connais ta seule priorité : la santé.
Mais la santé sur tous les plans.
L'amoureux n'étant pas du tout réceptif. Passer à autre chose. Le psychique s'en portera mieux. Le physique aussi, du fait du soma.

Je dis ça. C'est pas évident de dire à ses sentiments ou ses tripes : "ta gueule". Mais bon.


La page du jour.

Le blog du fils.






jeudi 18 juin 2026

Le tsunami

Dans la page du jour....

Pas trop dans le blog du fils...

Joie d'avoir tenu le coup en dépit de la très grosse crève (ah la la la la, ça coule, ça tousse, ça met un étau, ça fatigue, ça fait aller aux chiottes, peut-être un covid de merde vu mon cerveau)

Merci à la dame qui m'a aidé quand j'ai déposé le chèque.

Merci à la synchronicité d'un coup de fil...

Mais surtout merci à ce rêve de Tsunami, venu parce que j'étouffais dans mes liquides corporels, mais c'était tellement tranquille d'arriver à survivre sans panique à une vague qui noyait pas mal une ville...






mercredi 17 juin 2026

Crève...

 Soirée un peu rude parfois ou matinée aussi sur des échanges. 
Pas tant dans les propos injurieux, pas du tout le cas, mais dans la réalisation d'impasses ou de personnes qui se voilent la face.
Mais bref.
J'ai rêvé que j'avais une fracture ouverte et que j'étais en plus bossu. Je pouvais marcher sans problème et douleur avec la fracture ouverte (allégorie de l'handicap) mais bossu, c'était étrange, je regardais ça fasciné. Oui, et alors ? Je peux continuer même comme ça si c'est moi.
Je suis de fait avec une fracture ouverte et sans doute bossu face au monde moderne.

Mais c'est moi. Juste moi.

Et sinon, le jour le pire de la crève je pense. Plus des piqûres de moustiques. Plus le mental qui doit supporter les impasses, plus nul au piano (mais j'ai demandé ou enquêté pourquoi, je ne finis pas l'année sur un échec, donc, mais sur ce que je dois pointer pour bosser).

Chaud. Trop chaud.
Plus dur avec la crève et l'attaque de moustiques pendant que j'étends le linge.
Réponse du banquier sur mon asso que je mets en standby. Je vais récupérer en gros la base des sous que j'ai mis et ce que j'aurais gagné sur embrassez-moi eh bien sera allé au capital à cause de ma phobie administrative...

J'ai aussi commencé un chemin sur les visions et le magnétisme avec l'IA. Il faut que je la dompte, il y a un truc intéressant à creuser.

Pas de théâtre, trop chaud, trop la crève et le nez qui coule mais tant pis. Ne pas s'en vouloir. C'est mieux de ne pas contaminer les gens.

La page du jour.

Le blog du fils...



l'exposition...

 L'album serait ici. j'ai bien aimé le principe et on sent la joie de la photographe et du performeur.

La page du jour là

Et le blog du fils ici...

Désolé à qui de droit pour mon léger énervement du soir pendant que j'essayais d'avoir des renseignements.
Merci à celle qui donnait les renseignements et pour l'échange plus tard.