jeudi 28 décembre 2023

La grotte

 Merci à AO pour son message (que de toutes les manières, comme toutes les personnes que je connais en ligne, je ne sais plus par quel forum).

Merci aux joueurs pour la partie de ce soir de StarWars où ils ont bien fait du mal au grand vilain que je voulais préserver pour la suite de la campagne. J'utilise des éléments de ma cosmogonie mais retranscrits d'une autre manière et intégrés au éléments de la Force. Il y a des clés, des élus et un fil rouge potentiel inspiré d'Ahsoka.

Merci à mon fils, même si le coup de fil était forcé. Son blog est ici.

Merci à la page du jour.

Merci à metadechoc pour les deux heures de podcast écoutés sur l'homosexualité.

Et je pense pouvoir finir le livre demain avant d'attaquer la méditation mais je ne crois pas que je mettrai les sous de la formation dedans, j'ai trop à lire pour connaître les bonnes voies pour moi.

Il est possible que je reste encore dans ma grotte demain. Rien d'autre à faire que balader le chien et lire, et dormir.
Il y avait Keanu Reeves dans mon rêve de cette nuit, tiens, au fait, et une scène de cul, et une ancienne de Maleluka et une jolie glissade sur une cascade de sable.
Il faudrait peut-être que j'apprenne à faire des rêves dirigés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire