Bon, dans les faits, une journée étrange avec une expérience mystique au yoga qui me connecte à la dimension des archétypes. Un truc de fou.
Et seul, parce que :
- Pas possibilité de voir Solène, qui a besoin de bosser (et je n'ai pas ma voiture et elle n'avait qu'un créneau d'un quart d'heure)
- Pas de jdr parce que j'ai annulé pour le stage que j'avais le soir.
- Pas de stage le soir parce que Clarisse avait aussi un problème de voiture qu'on a pu finalement régler quand j'ai contacté le voisin pour rajouter de l'huile dans sa voiture (mais il était trop tard pour chercher ma voiture, finalement réparée, et pour moins cher que prévu)
- Dodo toute l'après-midi après la séance de yoga où je pense que je ne me suis pas déconnecté de la dimension mystique. J'ai d'ailleurs été halluciné par le fait que je me foutais totalement des préparatifs du stage de ce soir (parce que je pense que j'ai eu la prescience que j'étais niqué pour ce soir)
- Sérénité dans l'accueil du shit happens. Et j'ai un week-end de taxi et de devoirs (entre amener mon fils et sa mère à la gare, nourrir les chatons gardés par Clarisse). Hum. Et un peu culturel et festif avec une visite d'une exposition et une soirée jeu de plateau.
Je balance un lien vidéo qui m'a bien marqué et m'a conduit à acheter l'ouvrage dont je pense qu'il serait un bon cadeau de Noyel pour ma mère et ma sœur ou pour n'importe qui.
La page du jour, sinon.
Et le blog du fils.
Et une image sur le poids de la fatalité que j'ai rajouté dans l'album émotions.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire