mardi 5 décembre 2023

Changement de paradigme

 Il continue le changement, j'écoute des trucs.
Dans quel camp est-ce que je suis ?
Hu ?
Dans le camp de mon cerveau et de ses intuitions qui soit les changements de paradigme. 
Car qu'est-ce que la science uniquement matérialiste sinon un paradigme en lui-même aussi et qui est parfois dépassé lorsqu'on touche à certains sujets.

De ma journée, je vais retenir :

- Avoir été surpris quand le gars de chez Speedy qui me connaît comme le loup blanc accepte de réceptionner ma voiture le jour même (tu m'étonnes) et avoue être un peu daltonien après une question sur des voyants que je n'ai pas remarqués.
- Avoir fait rire l'agente d'assurance quand je lui ai demandé comment il fallait s'occuper de ma voiture.
- Avoir eu du plaisir à tester des trucs bizarres en cuisine ce matin (dont la flammekueche bretonne parce que j'avais pas de lardons et beaucoup de pommes et dont un truc sans nom que personnellement j'aime bien et je referai mais qui nécessite d'étranges mélanges et deux cuissons - micro-ondes et four)
- Tenter l'expérience de la méditation pendant que je m'occupais des pommes.
- Avoir eu l'intuition du réveil à la sieste pour ne pas louper le rendez-vous docteur du fils.
- La partie de jeu de rôle de ce soir.
- Le mystère de la bière que j'arrivais pas à scanner hier pour lire le compte rendu sur le calendrier de l'avent une petite mousse car j'avais ouvert une bière de mon deuxième calendrier de l'avent.
- Un dialogue de Fabrice Midal avec Stéphane Allix sur le sujet de la mort qui m'aide au changement de paradigme.

La page du jour est ici.

Le blog du fils est là.

Et effectivement le mot du mois est bien choisi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire