vendredi 15 décembre 2023

La fête de l'école :)

C'est le même titre que le blog du fils.

Et je crois que c'est ce qui a un peu fait ma journée même si on a pas pu y être tout du long et même si on a rien gagné à la tombola...
Parce que la journée, eh bien.
Oh, c'est dans le blog du fils après tout.
J'ai cela dit fait une vidéo catharsis parce que j'ai, euh.
J'ai atteint une sorte d'épiphanie au final. Il y a eu ce moment, où je me suis dit que j'avais une sorte de choix entre péter totalement les plombs et devenir serein et accueillir cette force de l'invisible en moi qui regarde la fatalité en souriant (et je ne crois même pas avec dédain). Le lien de la vidéo n'est que sur instagram pour l'instant dans un réel (et la faute sera corrigée sur youtube)

J'ai rappelé ma mère pour la vidéo que je considère la plus importante pour elle.
Les DOUZE POINTS MAGIQUES.
Je remercie le kiné pour m'avoir donné la technique pour aider à relever les personnes qui sont tombées (et qui n'ont pas les genoux totalement niqués)

Et je balance la page du jour, rigolote elle aussi parce que quand on clique sur le wikipedia le sens du mot caché est clair.

Et je choisis cette image pour illustrer l'article... 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire