Rien de fou, mais pas mal de communication avec plusieurs personnes sur un ou plusieurs messages.
Le partage de mon plat de ce soir ou demain, inspiré par le souhait du président de Maleluka depuis l'hôpital. J'ai fait une sorte de flammekueche avec une fondue d'endives et de lardons vegan à la place des oignons et des lardons traditionnels. Il y a aussi rajout de gruyère, miom.
J'ai rendu le micro que j'avais acheté à Noz la veille parce qu'il manquait des éléments dedans mais du coup j'en ai commandé un autre sur cdiscount en profitant de mes bons de réductions;
Je me suis amusé à manger une sorte de salade appelé Bouddha Bowl (entièrement vegan) avec des boulettes de bœuf piquantes (vu la tonne de trucs en viande qu'il y avait en antigaspi chez Carrefour).
J'ai communiqué avec la rédactrice de metadechoc et j'ai fait un don de dix euros pour le nombre d'heures passées à écouter son podcast.
J'ai commandé mon dernier livre pour moi et pris un truc à la Fnac pour Solène, pour qu'on ait chacun un exemplaire du livre sur lequel j'ai craqué. C'était la même vendeuse qu'il y a deux jours, la pauvre, toujours en extinction de voix, je lui ai conseillé la propolis. Elle m'a dit qu'elle n'en trouvait pas. Je lui ai conseillé biomonde où je ne vais plus faute de moyens mais où il reste quand même des trucs à prendre pas si chers dans les fruits secs ou le miso.
Je remercie toutes les personnes avec qui j'ai communiqué aujourd'hui : whatsapp mercrediste maleluka, ma mère, mon meilleur ami Fabrice, Hervé (qui manque aussi), Céline, Karine, Solène, mon fils (et toute la famille là-bas qui m'a souhaité un bon noël) et j'espère que tout se passe bien ou au mieux chez ma sœur.
Petite tristesse parce que ma mère n'aura personne demain et que je suis loin, ça fait trop loin quand tu n'as pas la forme. Mais comme ils couvent tous la grippe ou un truc pas loin chez eux...
La page du jour, qui déconstruit un peu l'esprit de Noyel est ici.
Le blog du fils est là.
Et je mets cette image pour illustrer mon article.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire