samedi 16 décembre 2023

Vidéoblog : séance de psy



Le dimanche c'est vidéo.

Mais merci sinon aussi à Solène pour la découverte guidée de cette exposition qui m'a permis d'avoir un œil compatissant et bienveillant sur une expérience que j'aurais peu goûtée sans le contexte. Et promis, avec plus de lumière, je pourrais l'aider de temps en temps pour les devoirs.

La page du jour commente un peu la vidéo.

Le blog du fils, non.

Sinon, j'étais bien au tas aujourd'hui, même si j'ai pu m'occuper des chats chez Clarisse, aller au café des langues, balader la chienne, aller chez Solène, aller à l'expo, passer chez Carrefour, aider un peu sur les devoirs.
Une horreur. Mon corps a lâché quand mon esprit a tenu avec le coup de la voiture hier.
Mais ça ira, ça ira.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire