lundi 11 décembre 2023

Des trucs comme ça

La discussion avec ma sœur sur des trucs pas cool de sa vie.
La partie de jeu de plateau de ce soir où le hasard n'était pas cool.
La discussion avec Benoît et David sur un truc qui est pas cool à propos d'un truc.
Le manque d'argent qui rend pas forcément cool de se balader au marché de Noyel sans pouvoir rien acheter (mais là, c'est le cas de pas mal de monde).
La voiture que je n'ai toujours pas parce que ça pose souci depuis une dizaine de jours mais maman qui est assez cool pour nous avoir prêté la sienne.
Cette idée de faire une belle conclusion de campagne de jdr avant de passer à autre chose sous la forme d'avatars des pjs ou de complètement autre chose.
Le plaisir de sortir et de dépasser la fatigue.
La bonne idée de causer après la partie.
La complicité avec le fils.
La certitude d'aller dans une direction de guérisseur.
La grande roue qui a tant l'air de faire plaisir aux gens, au marché de Noël, mais pas à moi. Moi, c'est pas mon truc de payer 5 euros pour avoir à moitié la gerbe et tourner (pour moi) comme un con.
Le fait que non, ce n'est pas tourner comme un con dans l'absolue une grande roue. Mais voilà.
Bon.
J'ai plus de plaisir à regarder les gens avoir du plaisir à monter dedans...

Que les vents soient doux pour ceux qui ont exprimé de la tristesse aujourd'hui en ma compagnie.

Le blog du fils est ici.

La page du jour est là.

Et la photo pour illustrer le blog...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire