Tout vient de trucs gênants ressentis quand une date est proposée dimanche dernier et qu'une seule comédienne semble peu enthousiaste.
Mes sens me disent qu'elle n'en fait pas assez ou préfère privilégier autre chose, mais que c'est pas totalement vital. Mes sens peuvent me tromper.
Je ne le mentionne pas et j'envoie un sms à la comédienne pour souhaiter qu'elle ne soit pas responsable de l'échec de la représentation que le metteur en scène s'était cassé le cul pour obtenir. Je mets en avant la joie ressentie et le besoin de se sortir du caca (dans lequel elle semble être).
Je n'ai pas l'histoire de la comédienne et ne l'aurai pas parce qu'elle est responsable de l'échec et m'a dit que mon message était déplacé.
J'ai répondu poliment mais j'ai été submergé par la susceptibilité et mes intuitions pures qui se trompent en général peu.
J'ai dû pondre cette page du jour, après une méditation, et généré aussi ces deux images qui sont ici pour surmonter juste le fait que je n'aimais pas du tout qu'on me dise que j'étais déplacé.
Mais j'ai adoré ce que ça m'a fait.
Cela me renforce dans le fait de devoir continuer à écouter mes sens et à dire ce qui doit être dit, et devoir encaisser si on pense que c'est déplacé.
J'ai donc bien appris sur rien, trois petits mots à quel point j'étais hypersensible quand je défends une cause juste (le metteur en scène qui s'est cassé le cul et tous les comédiens qui ne pourront pas jouer).
Ok, c'est pas la mort. Et je lui ai dit que personne ne lui en tiendrait rigueur mais quelque chose vibre absolument en moi pour me dire, hum, un effort aurait pu être fait dans le sens où elle n'était a priori pas au courant de cette date proposée déjà bien avant par mail.
Je ne juge pas. La vie est compliquée, c'est parfois la merde. Le théâtre n'est pas forcément la priorité quand c'est la merde (et ça a l'air d'être la merde pour elle d'où le déplacé alors que je ne connais pas sa vie). Mais c'est pas ma manière de faire. Le théâtre est un projet passion pour moi et tu dois t'engager au max. On t'en veut pas si ça marche pas, mais si t'es pas engagé autant que les autres, ça se sent.
Et là, juste maintenant, ça me fait chier de ne pas jouer en février.
Surtout du fait de l'expérience mystique que m'a donné la représentation.
Le blog du fils est ici.
Pour la susceptibilité, j'ai réglé le problème grâce à la page du jour et ces deux images. Et je mets la deuxième en illustration.
Je vais maintenant sans doute générer un truc sur le fait que ça m'emmerde de ne pas jouer après une méditation demain.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire