lundi 25 décembre 2023

This is my magic

 Le notebook avec jolie couverture en relief offert par Solène m'a inspiré pour gribouiller deux petits trucs et cette première phrase. Il faut que je prenne des feutres comme j'avais avant. 
La vision d'un soleil dans un petit trip mystique lors du midi passé avec Solène m'a inspiré la page du jour.
Le terme psychopathe employé par Clarisse m'a fait donner le titre du blog de mon fils.

Et ça, c'est la bière que je bois, issue de mon deuxième calendrier de l'avent, parce que zut, j'achète rien de neuf sauf à Noyel et mon anniversaire.

This is my magic seraient peut-être les trois runes que j'ai tirées hier et qui sont revenues plusieurs fois sous le sceau de la rune du moment qui colore la situation actuelle de chamboulement et de découvertes bien sévères sur un milieu que j'aurais aimé approcher mais qui est rempli de fumeux : l'ésotérisme lorsqu'il est prosélyte.
Sous le sceau aussi des quatre runes que j'ai choisies si j'avais à me faire tatouer quelque chose un jour.
Ca ferait un mot étrange : LADVYS- ou LADVYS0 (selon comment interpréter la rune blanche)

Ce qui ne veut rien dire, pas plus que le sens des runes ne soit un truc ancestral, c'est juste un système revisité il y a quelques décennies et qui me parle pour expérimenter la synchronicité.

Merci à Solène aussi pour son trip de vision. J'ai beaucoup aimé le sami manchot et la loutre blessée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire