La page du jour pour le sujet Gremlin.
Le blog du fils, pas Gremlin.
Et là, faut que je réfléchisse. Je viens de finir la vidéo de présentation de la formation à la méditation (sachant qu'il n'y en a aucune de validante en France) et j'ai quatre choix : rien, pas trop cher (mais pas de stage), cher, encore un peu plus cher mais tu as tout.
Sinon, le gremlin, pour résumer, eh bien je ne sais pas. Peut-être que je démarrais mal ma voiture, mais quand même. Peut-être que le froid n'était pas bon.
Peut-être que...
Oh non, je ne sais pas mais tant pis, c'est comme ça.
Une bise à Solène qui est contente que j'aie pu passer la voir et pour qui j'ai trouvé trois romans d'une autrice qu'elle adore à Noz : Katherine Pancol.
Merci à la vision du serpent-dragon, très claire que j'ai eue après avoir fait méditer Solène sur une émotion.
Merci aux gens de la formation Reso parce que il était bien le truc ce soir.
Merci à mon fils qui ne m'a pas finalement embêté même si j'ai lâché comme un con tu casses les couilles parce que je ne voulais rien louper quand il m'a appelé.
Et en ce qui concerne le Gremlin. Hum. Du moment qu'il soit passé dans un autre moteur.
Merci à la rune que j'ai tirée pour l'ambiance générale du jour, voire de la semaine et aussi donc du rapport au stage puisque je m'informais ce soir. Berkana. Croissance, terrain fertile, renaissance après une période d'obscurité, beauté physique, feux d'amour sexuel.
Hum.
C'était assez ça.
Merci aussi au garagiste qui ne m'a rien fait payer et que ça a dû faire marrer de voir que j'avais malgré tout oublié ma carte bleue chez lui.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire