mercredi 13 décembre 2023

Le roi, l'oiseau, Oedipe et moi.

 J'ai vu le Roi et l'Oiseau et je suis pas fan de certains éléments du scénario ou du dessin que je trouve bâclés mais il y a quelque chose dedans qui va m'obliger à lire tout le wiki

J'ai vu Oedipe roi et je pense que j'aurais aimé encore un truc qui aille plus loin en faisant réagir et parler les personnages d'une manière plus classique. Mais ça va, c'était pas chiant, c'était cool de voir la conférence avant et ça donne envie de jouer le personnage d'Oedipe, pitin.

J'ai vu un peu des trucs que je ressentais en communiquant avec Solène et je me suis redéfini une partie du paradigme de la relation pour que j'ai un peu moins de manques. Cool (enfin, seule manière cool que j'ai trouvée, gros texte écrit aussi, mais fallait que je rédige). 
Reste quoi faire du manque de présence que j'aurais aimée avoir plus souvent (même si j'étais prévenu) et là, ben, c'est pas si idiot que ça de se lancer dans la méditation, non ?

La page du jour, sinon

Et le blog du fils.

Une image pour illustrer l'article...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire