vendredi 8 décembre 2023

Colère

 Hou, voiture en panne encore. Bon, ben, je vais devoir payer mon billet. Pas de téléphone. Je préviens Solène que tant pis je la verrai demain et là elle me dit qu'elle ne peut pas demain. Colère. Pas contre elle.
Mais colère de ne pas pouvoir la voir.
Inspiration, méditation, transformation de la colère (située au cœur en une statue de sable rouge et or sur fond de mer couchant et en transformation du non-faire en faire). Assurance contactée, rdv pris pour la dépanneuse, garagiste contacté qui sait du coup quel est le problème et puis je suis allé chez Solène en Bus, alors, ok, c'est plus long, ok, c'est sur moins de temps que prévu mais j'ai pu y aller.

Blog du fils, sinon.

Page du jour.

Et devoir de réflexion sur comment gérer un joueur qui est un peu en porte à faux par rapport aux deux autres et que bon, eh bien, un brin, ça gonfle un des deux autres joueurs. J'ai orienté le scénario vers quelque chose de tangible qui satisfasse tout le monde mais cela me fait réfléchir à trouver une fin de campagne raisonnable pour l'univers A afin de pouvoir faire jouer la campagne mise en retrait dans l'univers B mais avec des personnages moins puissants parce que ça coûte quelque chose de passer de l'univers A (campagne pas officielle) à l'univers B (campagne plus officielle) et que les personnages sont devenus trop balaises encore une fois.
J'aime l'idée que l'Univers A soit le reflet en partie onirique de l'univers B.
Je réfléchis, je réfléchis.

L'album des émotions, au fait

Et ça pour illustrer l'article







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire