vendredi 1 décembre 2023

Accepter.

 J'ai un peu accepté le changement de paradigme d'athée à spirituel ou chaman.
- La vision que j'ai eue sur la grand-mère de Solène, hier.
- Le caca de chien pas de mon chien qui est sur le chemin de l'école depuis trois jours et que je ramasse. Non, deux cacas, en fait. Parce que faut agir pour effacer les traces des fâcheux ou des connards.
- Laisser passer un mec qui attendait depuis longtemps en face pour tourner à gauche (à droite pour moi) en pleine circulation.
- Remarquer qu'une comédienne n'est pas bien, accrocher son regard pour lui signaler que j'ai compris et que je vais la soigner en énergétique / magnétique et avoir des visions pendant le processus pour constater qu'elle était guérie à la fin.
Le cerveau que j'ai, les yeux fermés, perçoit des connexions a priori invisibles les yeux ouverts (quoique, avec la paréidolie).
Et j'accepte.
J'accepte de suivre les signes. Je n'ai sans doute pas de mémoire, je ne suis sans doute rien au regard de la société capitaliste et de la réussite matérielle. Mais j'ai découvert mon extrême richesse.
J'ai accepté qui j'étais, définitivement, pleinement (reste des trucs à résoudre de gras avec l'enfant intérieur) et j'en ai fait une petite vidéo pour dimanche et basta.
Ma nature est celle d'un chaman, d'un passeur, et le jeu de rôle et le théâtre savent m'aider à passer les choses, mais je dois aussi les faire dans la vraie vie plus souvent.
C'est enchanter chaque chose qui t'emmerde qui sauve ou qui va me sauver.
Oh oui.

La page du jour.

Le blog du fils.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire