samedi 23 décembre 2023

Noël et caca de chien (videoblog)


Et de manière courte...

Joyeux Noël.

Une vidéo magnifique d'un youtubeur que je ne connaissais pas sur le bœuf Wellington (une recette que je ne connaissais pas).

Un merci à la petite Lena que je n'ai reconnu hier au Noël Maleluka. C'est, comment dire, la gamine qui m'a donné encore plus envie d'avoir un enfant. Je n'ai que souvenir de ça, mais il y a eu quelque chose de la tendresse pour ce bout de chou qui 8 ans plus tard est une jeune femme brillante dans son énergie pour partager sa musique.

La page du jour (sur la vidéo forcément)

Le blog du fils.

Et une grosse tendresse pour cette bière piochée au hasard pour faire le trio de la soirée solitaire et sans obligation demain, c'est une tuerie et elle a le goût de cette chose qu'on ne pourra plus goûter puisque la production est arrêtée. J'ai aussi su que la brasserie La Débauche, ma préférée en France, avait été rachetée, j'espère qu'ils maintiendront le même niveau de standard. Leurs stouts sont incroyables.

ET sinon, je n'ai pas eu une vie incroyable aujourd'hui, à part découvrir une vieille merde de je ne sais qui, sans doute Chimê quand même, ne pas retrouver un des cadeaux achetés pour Solène, passer à Noz pour prendre d'autres petits cadeaux (j'avais besoin d'invoquer l'esprit de Noyel) et me faire relativement chier à faire des paquets cadeaux (assez moches, mais je peux pas faire mieux) avec du papier cadeau acheté pour (alors que normalement j'aime pas mais je voulais l'esprit de Noyel, pitin).

En fouillant pour trouver le cadeau de Solène, j'ai trouvé la masse et somme de livres que j'ai achetés cette année pour apprendre ou faire des cadeaux.
Wow, un des objectifs de la quête l'année prochaine sera d'acheter zéro livres en dur. Et ça devrait être possible... Vu que j'en ai plus 50 années de lecture avec toute ma ludothèque et bibliothèque non lue, mais par contre, je pense avoir l'objectif de me former avec un livre lu par semaine (ou deux, on verra).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire