vendredi 29 décembre 2023

9 de tension.

 Donc, rien de fou, hein. Rieeeeeeeeeeeeeeeeeeen de fou.

La fin du livre sur les aborigènes. Mis en parallèle avec tous les trucs entendus sur metadechoc. Eh woué, je garde mon cerveau de chaman.

Un magnifique metadechoc sur l'attention.

Du repos et quelques visions, j'accueille ce qui vient, heureux.

Une soirée jeux avec David et Benoît, merci pour les cadeaux. On s'en est faits aussi. J'ai un peu magnétisé les deux compères. En tout bien tout honneur.

Peu de communication avec Solène très occupée par la famille en région parisienne mais quelques messages importants laissés par moi à l'instant ou presque;

La griserie invoquée, pour une fois, en finissant sur la coco katana de VandB qui est vraiment sympathique après le cadeau de Benoît.

La page du jour.

Le blog du fils.

Et cette image pour illustrer le 9 de tension.



L'album FB du temps du rêve
Et si je devais rajouter 14 autres animaux ou créatures sans tenir compte du pendant avec ma campagne, juste sur le fil de ce qui vient en premier, ce serait : aigle, vache, dauphin, baleine, libellule, luciole, phénix, shoggoth, chimère, loup, panda, hérisson, serpent et baleine


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire