vendredi 8 décembre 2023

Hou. Ah. Oh. Hu...

 Hou. La voiture a bien été livrée au garage et je vais bien en avoir pour dans les 4 à 500 euros. Hum.

Ah. J'ai découvert qu'un de mes deux acteurs favoris était LGBT+, et je sais pas, du coup, je me suis inscrit sur son instagram parce que ça fait un moment que je me demande ce qu'il fait depuis The Hobbit.

Oh pour l'anniversaire de ma sœur que j'essaie en partie de souhaiter dans la page du jour.

Hu... pour une bière qui ne m'avait pas forcément transcendé à l'époque mais qui avec 4 ans de dépassement de la date limite prend son envol avec un petit processus sans doute de madérisation...

Et puis, sinon, le blog du fils, allez...

Ah si, un lien d'un joli entretien avec un grand monsieur.


Ah si, en me réveillant de la sieste, j'avais ce nom : Charles Lelouch et puis aussi Vitrac. Hum.
Faudrait que je m'amuse avec sur internet dans une quête de sérendipité.

Et une image pour illustrer l'article parce qu'il y en a des trop belles que j'ai générées pour la page du jour.





Et je mets le lien de la vidéo de demain, faite le jour de l'anniversaire de ma sœur. Ce sera répété encore demain. Mais deux fois valent mieux qu'une.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire