dimanche 3 décembre 2023

Content même si c'est le caca mécanique.

Merci à Didier de m'avoir amené jouer.
Merci à Benoît de m'avoir ramené, de la discussion et du fait qu'il ait vu la vidéo conseillée.
Merci à Solène de la conversation de ce soir en dépit du fait qu'elle soit au tas et de m'avoir permis de lui transmettre quelques images mentales pour sa quête à elle.
Merci à toute l'équipe Pas Pleurer pour l'excellente journée. J'ai un album photo de plusieurs répétitions qui est ici.
Merci pour le mot du mois, qui bien qu'empreint des échos du shaman, me pousse sur les chemins de la synchronicité et de la sérendipité.
Merci aux bières de ce soir, toutes excellentes, parce que c'est le soir pour.
Merci à ma mère pour le coup de fil.

J'ai été dans une disposition étrange pendant cette représentation d'ailleurs. Très, très empreint d'avoir deux cerveaux, celui qui joue et celui qui regarde le comédien jouer. Très étrange sur la durée mais très bien malgré tout. J'étais et je me regardais être pour le public.
Je pense avoir été bon.
Mais j'avais pas la charge de travail de la comédienne principale qui s'en est voulu de deux ou trois pains dont personne ne va lui tirer rigueur.

Le blog du fils.

La page du jour.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire