jeudi 30 novembre 2023

Le malheur des uns.

 Désolé, désolé, désolé pour Solène mais merci de m'avoir donné sa place pour en travers de sa gorge.
Mais j'ai adoré.
Merci à Benoît de m'avoir trimballé voir la pièce quand j'étais pas sûr de la capacité de ma voiture à rouler.

Ah la la la.
Y a tout eu.
Synchronicité le fait que un décès me permette de voir la place.
Mise en abîme, fantastique, vidéo hyper bien cadrée en même temps que la scène, dialogue sur ce qu'est la création.

La pièce a rejoint mon top 3 de tout ce que j'ai préféré voir avec Contractions et sans doute une spectacle burlesque Belge. Je le mettrais sans doute en un.
Parce que j'aurais aimé écrire ça (même si la plume n'a rien de fou) et que tous les sujets me parlaient.

Sinon, la page du jour. (Et je me demande si mon mot du mois prochain ne serait pas chaman)

Le blog du fils.

Et un grand merci à mon voisin pour m'avoir dépanné. Il m'a prêté une batterie et charge la mienne en attendant.
Ho la la la.
Va falloir que je lui offre une bière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire